Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's drawings
22 août 2013

A simple pear

DSCN4056

 

 

 

Vous vous souvenez du jeu de DS "Art Academy"? Je voulais voir si les conseils qu'ils donnent dedans pouvaient servir avec un vrai crayon, et en fait ça m'a pas mal aidé pour le jeu d'ombres sur tous mes prochains dessins. Ici c'est une simple nature morte représentant une poire! 


Modèle par étapes sur DS

Papier à dessin; crayon de bois

08/11/12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte's drawings
  • J'ai 17 ans, et quand je m'ennuie j'ai pour passe-temps le dessin. J'ai commencé il y a trois ans sans prendre de cours, dessinant des choses de plus en plus précises. Je créé un blog pour accueillir conseils, avis & critiques afin d'encore m'améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité