Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's drawings
22 août 2013

Here we go!

     

DSCN4067

DSCN4068

DSCN4069

 

   Je ne savais plus quoi dessiner.. j'hésitais entre un dessin réel ou dessin animé et j'ai continué sur ma lancée: un dessin animé! C'est ma soeur qui m'a demandé de lui dessiner Mario et au début je ne devais faire que Mario puis j'ai continué le décor autour :). De plus, j'ai pris du plaisir à dessiner ça parce que je n'ai pas eu de mal du tout! 

 

 

Qu'en pensez-vous? Est-ce bien ressemblant? Quelque chose qui vous choque? N'HESITEZ PAS. 

 

 

Modèle image sur internet

Papier à dessin, crayon de bois

20/08/12

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte's drawings
  • J'ai 17 ans, et quand je m'ennuie j'ai pour passe-temps le dessin. J'ai commencé il y a trois ans sans prendre de cours, dessinant des choses de plus en plus précises. Je créé un blog pour accueillir conseils, avis & critiques afin d'encore m'améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité