Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's drawings
22 août 2013

Rugbyman

DSCN4072

DSCN4073

DSCN4075

Voici mon dernier dessin! :) 

Celui-ci est assez récent pour que je vous dises que je l'ai dessiné en 4-5 heures. J'ai surmonté ma hantise, j'ai choisi un modèle où l'attention est centrée sur les mains. Ca a été très dur de les faire à cause de leur position, des ongles et des ombres aussi. Mais j'en suis arrivée à bout! Pourquoi ce modèle? J'adooore cette photo et aussi parce que le rugby est mon sport :). 

ps: je ne cherche pas à ce que ce soit ressemblant au détail près, je cherche juste en prenant des modèles à dessiner de manière précise!

J'attends vos avis sur ce dessin s'il-vous plaît! Je suis consciente qu'il y a matière à critiquer sur celui-ci mais je me suis donnée du mal pour arriver à ça. Dîtes moi! 

 

Modèle: Photographie de rugby

Papier à dessin, un petit crayon de bois puis un plus gros

21/08/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte's drawings
  • J'ai 17 ans, et quand je m'ennuie j'ai pour passe-temps le dessin. J'ai commencé il y a trois ans sans prendre de cours, dessinant des choses de plus en plus précises. Je créé un blog pour accueillir conseils, avis & critiques afin d'encore m'améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité