Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's drawings
22 août 2013

Mon 3ème dessin

 

DSCN4048

Bon voilà, le tout premier dessin était  complètement raté mais comme le deuxième était un peu moins catastrophique, sans être bien dessiné, j'ai persisté. Voici le troisième membre du groupe, dessiné de la même manière, c'est le bassiste du groupe Green Day, Mike Dirnt. J'ai trouvé que celui-ci faisait moins disproportionné que les autres et que du coup il était plus réussi. 

 

 

 

N'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis. 

 

 

Modèle tiré du livret de l'album "21th Century Breakdown" de Green Day

Feuille Blanche A4; tracé au crayon de bois puis colorié au feutre noir. 
22/11/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte's drawings
  • J'ai 17 ans, et quand je m'ennuie j'ai pour passe-temps le dessin. J'ai commencé il y a trois ans sans prendre de cours, dessinant des choses de plus en plus précises. Je créé un blog pour accueillir conseils, avis & critiques afin d'encore m'améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité